Vous êtes en train de faire construire votre maison et devez d’ores et déjà prévoir la conception de votre cuisine future ? Vous êtes déjà installé en appartement ou maison et vous projetez de rénover votre cuisine afin de la rendre plus contemporaine et fonctionnelle ? Vous cherchez un cuisiniste compétent et des meubles de qualité ?

N’attendez plus et venez découvrir le concept store des cuisines Zecchinon à Marseille à proximité immédiate de l’aéroport de Marseille Provence.

Dans ce concept store dédié principalement à la conception de votre cuisine, vous trouverez également tous les accessoires de mobilier de cuisine, des meubles de salles de bains, des dressings et armoires, des salons et meubles.

 

Zecchinon Marseille Provence

 

Notre équipe vous suit sur toutes les étapes de la conception de votre cuisine équipée

Etape 1 : Nous vous accueillons au concept store de Marseille

Chez Zecchinon, nous cherchons avant tout votre satisfaction ce qui passe, selon nous obligatoirement par le temps que nous vous accordons. Ainsi, soit nous avons la possibilité de regarder dans le détail avec vous votre projet de cuisine équipée le jour de votre venue. Soit nous prenons un rendez-vous ferme pour les jours suivants.

Puis, sur place, nous parcourons ensemble le concept store Zecchinon afin de mieux vous expliquer les atouts de la marque, le design italien, les matériaux utilisés et bien sûr les différents modèles de cuisines en exposition.

 

Etape 2 : Nous évaluons ensemble votre projet de cuisine équipée lors d’un premier rendez-vous

Vous connaissez maintenant mieux la marque et vous êtes séduits. Nous poursuivons alors cet entretien en évaluant précisément le plan de votre projet, vos contraintes et vos besoins.

Inutile de préciser que la meilleure conception de cuisine est celle qui vous ressemble totalement. Elle est fonction de la taille de la cuisine, des personnes qui vivent dans le foyer et de leurs habitudes. Nous cherchons avec vous les meilleures solutions et accessoires pour votre future cuisine équipée Zecchinon.

S’agit-il d’une cuisine sur plan ou d’une rénovation ?

Dans le cas d’une construction, nous travaillons ensemble sur les plans de la cuisine dont vous disposez. Une fois que vous avez choisi le mobilier, nous nous rendons sur place pour contrôler les mesures avant la mise en fabrication de vos meubles de cuisines Zecchinon.

Dans le cas d’une rénovation de cuisine existante, en appartement ou maison, nous nous rendons sur place pour prendre les dimensions exactes et vérifier l’agencement futur de votre cuisine équipée.

 

Etape 3 : Nous vous présentons votre projet de cuisine équipée lors d’un deuxième rendez-vous

Lors d’un deuxième rendez-vous, nous vous présentons le projet de votre cuisine équipée en 3 dimensions. Conjointement aux plans de la cuisine, nous fournissons également le chiffrage. A ce stade, il est encore possible de revenir sur l’un ou l’autre des éléments de cuisine mais en général, votre projet est finalisé.

Etape 4 : Commande, livraison et pose de votre cuisine équipée

Les plans sont validés par vous, que ce soit pour une cuisine dans une maison en construction ou pour une rénovation.

Si vous achetez une cuisine pour votre construction neuve, prévoyez de consulter votre magasin Zecchinon avant le dépôt de permis de construire, idéalement. En effet, dans ce cas, nous pourrons confier à l’entreprise de construction tous les plans techniques utiles pour la future cuisine. De fait, l’entreprise de gros oeuvre pourra prévoir les arrivées d’eau et les prises électriques. Aucune mauvaise surprise de dernière minute possible à la livraison de votre maison.

S’il s’agit de la rénovation d’une cuisine existante, notre équipe se rend chez vous pour vérifier toutes les mesures puis nous passons la commande auprès de l’usine. Le délai de livraison des meubles et accessoires de la cuisine équipée est alors de 6 à 8 semaines.

Dans tous les cas, une fois la cuisine livrée à votre domicile actuel ou futur, l’équipe de pose Zecchinon intervient dans la semaine qui suit la réception.


Partagez notre actualité